Garantie

Nos prestations sur les modifications et nos produits vendu complet ont une garantie valable de 6 mois à compter de la date d’achat.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être retourné dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine envoyé depuis notre atelier avec ses protections.

Articles échangeable:

  • Consoles vendue complète avec ou sans accessoires.
  • Accessoires vendu sur le site ( pièces détachées ).

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat sur le site.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Articles non pris en charge en garantie :

  • Consoles qui à déjà été modifié par un autre prestataire.

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@retrogen.fr.

Échanges

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article, envoyez nous un e-mail à contact@retrogen.fr et envoyez votre article à l’adresse communiqué lors de contact.

Expédition & retours

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit communiqué lors de contact.

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l’endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Besoin d’aide?

Contactez-nous à retrogen.fr pour toute question relative aux remboursements et aux retours.